mardi 6 novembre 2012

Silver

Je suis tellement fière de ce résultat. Et puis c'est tellement simple, voici comment procéder :

Première étape :
Après la base, poser une couche de vernis de la couleur souhaitée. Ici, j'ai utilisé le Kiko "Plum Red" 243, un violet/bordeaux trop trop beau. 
Plum Red 243, Kiko

Deuxième étape :
Une fois mes ongles secs, j'ai découpé plusieurs bandes dans du scotch. J'ai posé deux bandes de scotch par ongle, afin de pouvoir créer le triangle.

Troisième étape :
Remplir le triangle avec le vernis de son choix. J'ai pris des paillettes argentées Shades of the Season, acheté dans une pharmacie CVS aux Etats-Unis.
Shades of the Season


Quatrième étape :
Il faut attendre que le second vernis sèche pour retirer le scotch, sinon le vernis risque de partir avec. Donc on attend, on attend, puis on retire le scotch tout doucement. 

Cinquième étape :
On pose un top-coat et on admire le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire